Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un1decembre
29 novembre 2006

HOMME AGE

Pour un instant, pour une nuit

Escapades d'un jour, d'une vie

Je sais que l'immensité et l'évidence

Ne suffiront pas

 

J'avance et je sais votre attente

Je veux lui substituer l'éternité

Sans repos, sans répit

Construire, nourrir, exiger, demander

 

Discours amoureux certes,

Volutes idéalistes peut être...

Et alors!

 

Je vous aime

Et ça ne veut rien dire

Ce qui vient juste après

Est l'essentiel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux etre la vestale de votre foyer<br /> je dois le protéger et le nourrir<br /> je suis votre femme, amoureuse, tendre, intelligente , attentive...exigeant de vous amour et attentions<br /> <br /> et vous, mon tendre mari<br /> soyez patient et exigeant, soyez amoureux et severe, ne me laissez pas m'installer dans l'habitude, ne me laissez pas fuir dans d'autres chemins que le notre<br /> marquez moi de vos voeux, de votre foi, de votre loi et pardonnez moi mes erreurs apres les avoir corrigées
Publicité